PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dirz alias...

AuteurMessage
Dirz
Lieutenant des [SD]
Dirz

Dirz alias... Empty
MessageSujet: Dirz alias...   Dirz alias... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:32

Xavier

j'ai 25 ans et toutes mes dents

je suis plombier de luxe non je déconne je bosse dans la robinetterie industrielle et plus particulièrement dans les centrales nucléaire. je vous vois venir et penser tout de suite à tchernobyl mais si il y a des gens comme moi c'est pour que ca n'arrive pas en france enfin bon voila la parite pompeuse.

j'aime beaucoup les sports mécaniques rally, moto je fais du kart de temps en temps cette année je me suis mis au paint ball

en ce qui concerne les jeux vidéos comme nico mais tous les jeux et surtout voitures

a côté de ca je possède une 406 coupé, une 205GTI 1l9 pas tuning mais légérement préparée et une suzuki bandit 650 j'ai le projet de changer tout ca cette année pour une subaru et une hypersportive.

voila pour moi si j'ai d'autres choses a rajouter je reviendrais

sinon dans l'alliance je connais l'empereur, le prima, le général, nicky larson, hamtaro, bauzo et peut etre d'autres encore personellement car à l'origine l'alliance a été fondé autour d'un noyau de potes.
Revenir en haut Aller en bas

Dirz alias...
Page 1 sur 1