PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Raistlin, alias...

5 participants
AuteurMessage
Raistlin
Empereur des [SD]
Raistlin

Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie!

Raistlin, alias... Empty
MessageSujet: Raistlin, alias...   Raistlin, alias... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:26

Salut à tous!

Donc moi c'est Nico et j'ai 25 ans!

Assez cinéfil, je vais pas mal au ciné. Je suis surtout attiré par les films qui ont un scénario à couper le souffle, mais j'ai aussi des coups de coeur sur d'autre chef d'oeuvres! Pour ne pas tous les citer, voilà mes principaux :
Usual Suspect, Saw, Braveheart, 5ème élement, La vie est belle, Memento, The Game, Sixième sens...

Je fais également du RP sur forum avec Rochel!

Je suis un grand fan de dragon : je les collectionne d'ailleurs dans les cartes magics... il ne m'en manque plus beaucoup d'ailleurs! Cool

Pour ceux qui connaissent, ils ont déjà remarqué que je lisais les "Lance Dragon" (origine de mon pseudo) : une série de livre absolument génial!

Je lis également énormément de manga et regarde pas mal d'animé...
Je suis d'ailleur, un énorme fan de Dragon Ball (mon dieu que c'est classique) : j'ai tous les coffrets cassettes de DB et DBZ, la collection Atlas des figurines + d'autres figurines diverses et variées, je fais actuellement les nouvelles sorties des mangas papier en coffret de 2 livres, j'ai un store et plusieurs poster!!!!!!!!!!!
A part ça, j'aime aussi énormément plein d'autre série, je suis fan de manga tout simplement mais voilà : ma série culte c'est DB cheers

Je suis un gros joueur de console, mais je me suis calmé ces derniers temps car je joue à 95% aux RPG, et ça se bouscule pas trop en se moment donc ça va ! Razz

Pour conclure j'ai une 206 tuné mais je vous arrête tout de suite : je ne fais pas les meeting, c'est uniquement pour le plaisir ^^'
(Et tous messages des deux zouaves qui se reconnaîtront parlant de celle-ci avec des mots tels qu' "étagères" seront suprimé illico... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=146473
Genghis
Général des [SD]
Genghis

Raistlin, alias... Empty
MessageSujet: Re: Raistlin, alias...   Raistlin, alias... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:56

je ne le dirai pas alors!! lol! sinon elle est pas mal je dois l'avouer!

même si ma première impression était plus proche de ikéa que du Jacky touch! lol! geek geek
Dirz
Lieutenant des [SD]
Dirz

Raistlin, alias... Empty
MessageSujet: Re: Raistlin, alias...   Raistlin, alias... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:57

* censure*
Hamtaro

Hamtaro

Raistlin, alias... Empty
MessageSujet: Re: Raistlin, alias...   Raistlin, alias... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

Bon, je me joins aux deux compères, c'est vrai que ta pitite 206 tunée elle est pas male!!!

Et pratique avec ca!!! *censure*

Eux aussi font du tuning????

elephant
Genghis
Général des [SD]
Genghis

Raistlin, alias... Empty
MessageSujet: Re: Raistlin, alias...   Raistlin, alias... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:37

Je crois qu'il y a un soucis .... il y en à trois qui se sont reconnus lol! geek
Doctor Rob
Seigneur Dragon
Doctor Rob

Raistlin, alias... Empty
MessageSujet: Re: Raistlin, alias...   Raistlin, alias... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

... moi j'aime pas les marques françaises ... on dira ce qu'on voudra mais bon ...

... j'ai une Golf 3 rabaissée, échappement libre, vitres teintés, phares avant golf 4. Juste ce qu'il faut pour ne pas sombrer dans le "Jackysme" Very Happy
Dirz
Lieutenant des [SD]
Dirz

Raistlin, alias... Empty
MessageSujet: Re: Raistlin, alias...   Raistlin, alias... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

la marque je m'en fous pour moi ce qui compte maintenant c'est que ca roule au noble au super sans plomb voila sinon bientot achat d'une sportive une vraie
Contenu sponsorisé

Raistlin, alias... Empty
MessageSujet: Re: Raistlin, alias...   Raistlin, alias... Icon_minitime

Raistlin, alias...
Page 1 sur 1