| Takeda alias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeda Admin
| Sujet: Takeda alias Ven 12 Jan - 13:34 | |
| Bon puisque je suis découvert je vais enfoncé le clou! Je suis je pense l'ainé de l'alliance avec un demi siècle . je suis bien le père pour ce qui pensait que c'était une blague Je suis d'une tendance touche à tous et aime trouver si possible des solutions originales à certains problèmes: style à la Mac gaver! cet état d'esprit est nécessaire dans le travail social que j'exerce et surtout complété par l'humour à tout les degrés; je suis passionné de la littérature de science fiction et de ses extensions, de livre d'histoire ... bref! j'aime lire... Je me tiens au courant des nouveautés scientifiques et technologiques. L'esprit de notre famille nous amène effectivement de partager certaines passions transmises en interaction. Par exemple , je suis entré dans les arts martiaux "L'aikibudo" par la passion transmise par le shogum. Nodashi après avoir taté d'autres styles (judo et takaendo) nous a rejoints. Je me suis m'y dans ce jeu au départ pour plus pour soutenir et GTO a raison j'ai été piqué au jeu à partir du moment où le clan s'est fait attaqué Ma tendance à la protection s'est mise de la partie! Ma pratique dans ogame: Bref dans ce jeu, comme personne ne sait qui est derrière l'écran, je pratique l'intox en laissant croire que je suis un naif pour mieux observé la réaction de l'autre (dixit sun tzu: pour combattre efficacement connait ton adversaire, si il est plus fort fait toi en si possible un "ami"pour mieux connaitre ses faiblesses et...) Par exemple: je me suis fait ainsi un "ami" oleszouzous en galaxie 5 qui chatte avec moi et commerce. Pour l'instant il tient à rester un solitaire il est au top 500 | |
|
| |
Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Takeda alias Ven 12 Jan - 16:08 | |
| - Takeda a écrit:
- Je suis je pense l'ainé de l'alliance avec un demi siècle .
Et moi je suis un demi-toi... ou un quart de siècle... Heuuu, ça... c'est fait! ====>[] | |
|
| |
Takeda Admin
| Sujet: Re: Takeda alias Ven 12 Jan - 19:23 | |
| Raistlin a dit: Et moi je suis un demi-toi... ou un quart de siècle... Heuuu, ça... c'est fait! un demi s'est plus à boire qu'un quart mais pour toi je veux te céder par procuration de temps en temps mon demi je préviens les humoristes que je vois pointer le coup demi de portion, demi ration demi de mêlée, etc.. cela risque de porter préjudice à Raistlin par voie de conséquence | |
|
| |
Doctor Rob Seigneur Dragon
Nombre de messages : 970 Age : 39 Localisation : ... dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Takeda alias Ven 12 Jan - 23:45 | |
| ... un demi-siècle ... ... | |
|
| |
Angel Prima des [SD]
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Quelque part dans les cieux. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Takeda alias Dim 14 Jan - 8:50 | |
| Comme quoi, quand on dit qu'une alliance, c'est parfois une grande famille, c'est pas forcément à prendre au second degré *siffle* ^^. | |
|
| |
Takeda Admin
| Sujet: Re: Takeda alias Dim 14 Jan - 14:43 | |
| Question pour voir vos connaissances dans les arts martiaux:
qui sait ce qu'est l'aikibudo? indice à ne pas confondre avec aikido! | |
|
| |
Angel Prima des [SD]
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Quelque part dans les cieux. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Takeda alias Dim 14 Jan - 14:56 | |
| Je ne connais pas personnellement >_> | |
|
| |
Takeda Admin
| Sujet: Re: Takeda alias Dim 14 Jan - 19:25 | |
| Qui connait le japonnais peut avoir une idée approchante | |
|
| |
Vaati Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Takeda alias Dim 14 Jan - 19:41 | |
| Depuis le temp que je veut apprendre le japonais | |
|
| |
Takeda Admin
| Sujet: Re: Takeda alias Dim 14 Jan - 19:47 | |
| Le SHOGUN et GTO font des cours en eux. moi je trouve ça coton car il y a plusieurs écritures et elles se retrouvent mélangées dans une phrase.!!! | |
|
| |
Vaati Seigneur Dragon
| |
| |
Master Bushido Admin
| Sujet: Re: Takeda alias Lun 15 Jan - 17:44 | |
| je vous aide : la difference entre aikido et aikibudo c'est le bu
il suffit de deviner ce qu'il signifie | |
|
| |
Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Takeda alias Lun 15 Jan - 23:54 | |
| Ha ba oui, c'est évident c'est pareille que l'aikido mais en étant bourré...
C'est bon vous fatiguez pas, je connais le chemin =============> [] | |
|
| |
Master Bushido Admin
| Sujet: Re: Takeda alias Mar 16 Jan - 1:24 | |
| bah c'est pas qu'on crache sur le saké, mais c'est pas ça (on s'en serait douté) | |
|
| |
nodashi
| Sujet: Re: Takeda alias Sam 3 Fév - 20:18 | |
| désolé si je casse un le suspens en ajoutant un second indice bu=guerre à ne pas confondre avec bushi= guerrier (vous voyez on commence déja le japonais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeda alias | |
| |
|
| |
| Takeda alias | |
|