Hello tout le monde
Moi c' est Romain, j' ai 19 ans.
Je sort d' un bac STL option BGB (biochimie-génie biologique) et je suis actuellement en premiére année de licence en biologie, mais plus pour tres longtemp ^^'
Petit être tres attachant selon les dires, je suis plutot réfléchi, posé, tres ouvert et compréhensif ^^.
D' un style vestimentaire indeterminé (un vrai caméléon, je m' habille dans tout les styles, mais le skatteur en moi prend le dessus
).
J' adore m' instruire, apprendre. Tres écclectique, j' écoute tout types de musique, regarde tout types de films, j' aime toucher à tout et apprendre dans tout les domaines. D' ou mon coté tres interressé et hyperactif malgré un air à moitié endormi permanant.
J' adore les jeux vidéos, les mangas, les anime, le japon en general
, je m' interresse plus generalement aux langues et cultures étrangéres, mais surtout asiatiques.
Etant quelqu' un de tres ouvert, je ne supporte evidemment pas les discreminations en tout genre, et pour cause etant moi même soumis aux discrémination, etant d' origines portugaise (et oui j' ai le géne du maçon
) et pour d' autres choses aussi...^^
En bref je suis une petite chose tres attachantes, quoique un peu dure à suivre par moments, et bravant tout les stéréotypes
vous pouvez demander à Doctor Rob, c' est un tres bon ami IRL