PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vaati alias...

4 participants
AuteurMessage
Vaati
Seigneur Dragon
Vaati

Vaati alias... Empty
MessageSujet: Vaati alias...   Vaati alias... Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:32

Hello tout le monde

Moi c' est Romain, j' ai 19 ans.

Je sort d' un bac STL option BGB (biochimie-génie biologique) et je suis actuellement en premiére année de licence en biologie, mais plus pour tres longtemp ^^'

Petit être tres attachant selon les dires, je suis plutot réfléchi, posé, tres ouvert et compréhensif ^^.

D' un style vestimentaire indeterminé (un vrai caméléon, je m' habille dans tout les styles, mais le skatteur en moi prend le dessus Very Happy).
J' adore m' instruire, apprendre. Tres écclectique, j' écoute tout types de musique, regarde tout types de films, j' aime toucher à tout et apprendre dans tout les domaines. D' ou mon coté tres interressé et hyperactif malgré un air à moitié endormi permanant. Razz

J' adore les jeux vidéos, les mangas, les anime, le japon en general Very Happy , je m' interresse plus generalement aux langues et cultures étrangéres, mais surtout asiatiques.

Etant quelqu' un de tres ouvert, je ne supporte evidemment pas les discreminations en tout genre, et pour cause etant moi même soumis aux discrémination, etant d' origines portugaise (et oui j' ai le géne du maçon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et pour d' autres choses aussi...^^

En bref je suis une petite chose tres attachantes, quoique un peu dure à suivre par moments, et bravant tout les stéréotypes Very Happy vous pouvez demander à Doctor Rob, c' est un tres bon ami IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Prima des [SD]
Angel

Vaati alias... Empty
MessageSujet: Re: Vaati alias...   Vaati alias... Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:52

Yay, un autre amateur de japanimation, j'ai hâte de connaître le nom de celui qui te sert d'avatar en tous cas >_<
https://pactetotal.1fr1.net/
Doctor Rob
Seigneur Dragon
Doctor Rob

Vaati alias... Empty
MessageSujet: Re: Vaati alias...   Vaati alias... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47

Vaati a écrit:
En bref je suis une petite chose très attachantes, quoique un peu dure à suivre par moments, et bravant tout les stéréotypes Very Happy vous pouvez demander à Doctor Rob, c' est un très bon ami IRL Wink

... je confirme ! Very Happy ... c'est vraiment quelqu'un de très attachant Wink ... enfin après ma Juju bien sûr >_< I love you
Takeda
Admin

Vaati alias... Empty
MessageSujet: Re: Vaati alias...   Vaati alias... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:49

chacun à de nous à cette qualité d'ouverture et de tolérance et je pense que c'est un crière de fierté à cultiver par les temps qui courent.

au delà de l'apparence, il y a souvent des êtres de coeur et c'est le plus important§ l
Vaati
Seigneur Dragon
Vaati

Vaati alias... Empty
MessageSujet: Re: Vaati alias...   Vaati alias... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:47

Exactement, je vois les choses de cette façon la, c' est une des valeurs auquel j' attache le plus d' importance...
En même temp ca serais vraiment paradoxal dans ma situation de ne pas être quelqu' un d' ouvert d' esprit xD
Takeda
Admin

Vaati alias... Empty
MessageSujet: Re: Vaati alias...   Vaati alias... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:23

Pas si évident que cela les mécanismes de défenses peuvent amener les extrêmes.

Soit tu es fort et tu passes par dessus car tu sais que les personnes que tu côtoieras seront celles avec qui tu partageras et les autres pourquoi s'en intéresser!

Soit tu es "faible" et tu développes en retour une réaction proportionnelle un repli sur soi et un rejet au point de devenir à ton tour intolérant voire raciste!
Contenu sponsorisé

Vaati alias... Empty
MessageSujet: Re: Vaati alias...   Vaati alias... Icon_minitime

Vaati alias...
Page 1 sur 1