| Petite foire aux bètes étranges | |
|
+5Master Bushido nodashi Genghis Doctor Rob Vaati 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaati Seigneur Dragon
| Sujet: Petite foire aux bètes étranges Mer 27 Déc - 4:09 | |
| *Au détour d' un jardin luxueux et verdoyant comme il en existe tant autour du palais impérial, les seigneurs passent devant cette holopancarte placée sur une colonne.*Vous avez decouvert une creature bizarre? Vous êtes fiers d'un animal étrange fruit de vos experimentation? Tout les seigneurs de nos deux alliances peuvent ici faire part de leur découverte. Tout les animaux sont acceptés sous deux conditions:-Que l' animal en question n' ai jamais été découvert. ou -Que l' animal en question soit issu d' une modification génétique d' un animal déja existant. Le commité s' attend à une description physique, biologique (si possible), et l' utilité trouvée (si il y en a une) de chaque animal.Végétaux également acceptés sous les mêmes conditions. | |
|
| |
Doctor Rob Seigneur Dragon
Nombre de messages : 970 Age : 39 Localisation : ... dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mer 27 Déc - 22:58 | |
| Heu ouais moi j'ai découvert une bête étrange en débarquant sur ma dernière colonie : une sorte de gorille géant ( 9m de hauteur) , 4 jambes ( 7 orteils à chaque pieds ) , 6 bras ( 8 doigts à chaque main ) , poils verts et plutôt courts , et une toute petite tête. Mes scientifiques sont actuellement à l'étude, il semblerais qu'ils soient facilement domesticables, agressifs que si ils se sentent en danger, omnivores. Mais je préfère de loin mes bons p'tits droïdes ^^ ça n'a besoin qu'un peu d'huile et ce pour longtemps et de demande qu'une petite pile atomique. | |
|
| |
Vaati Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Jeu 28 Déc - 2:44 | |
| Je vais faire part de ma nouvelle "composition". Vous avez deja du en entendre parler, elle se nomme Shiva Mes équipes de recherche se sont penchées sur un probléme que connaissent tout les seigneurs, c' est-à-dire le fastidieux travail qui consiste a signer et parapher les parchemins en tout genres. Nous savons tous que cela prend des heures de travail. Shiva est la solution à ce probléme. Shiva est à la base un poulpe modifié génétiquement afin d' aquerir une taille de 80 centimétres, un poid de 5 kilos seulement. Ses tentacules ont été travaillées afin de gagner en longueur. Et les Shiva on été doméstiqués afin d' imiter à la perfection des signatures et écritures en tout genre. Suspendu au dessus des bureaux d' un seigneur dans un petit aquarium ouvert sur le dessus, cette créature est capable d' écrire, signer, parapher et classer huit documents à la fois, avec n' importe quelle ecriture et dans n' importe quel alphabet de l' univers. Cette petite créature est aussi agréable àregarder car elle change de couleur (petite fantaisie de nos ingénieurs), et ne consomme que deux ou trois petits poissons à l' occasion. Un Shiva a déja été envoyé a notre empereur, qui le recevra en présent pour feter ses 2000 printemps . Ne vous inquietez pas, tout seigneur interressé par un Shiva le recevra en cadeau dans les plus bref delais. La fiabilité et la securité des Shiva a déja été testé, toute mes administrations en sont deja dotées^^ | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| |
| |
Vaati Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Jeu 28 Déc - 3:49 | |
| Cette création avait pour but de soulager tout les seigneurs du coté administratif, pas me surcharger de travail (j' en ai deja déja assez avec mes affaires internes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 39 Localisation : ... dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mar 2 Jan - 0:07 | |
| J'en commanderais bien une ... qui sait peut-être, et puis comme on dit : l'essayer c'est l'adopter ! ^^ | |
|
| |
nodashi
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Dim 7 Jan - 20:34 | |
| moi je présente une créature rencontrée en mission diplomatique elle n'as pas encore de nom et c'est un mélange entre un rhinocéros laineux,un mammouth et un T-rex. Il a de superbes défenses mais comme il est grand juché sur sur deux énormes pattes laineuses et à deux minuscules avant bras qui l'empêchent de saisir ses proies. Ce qui pose un problème à ce carnivore ! Il a résolu celui-ci d'une façon originale: en attrapant son gibier en faisant une formidable succion avec sa trompe et la manipulant pour mettre dans son gosier l'objet de sa convoitise. Au fait, vous pouvez m'aider à trouver un nom à cette créature... | |
|
| |
Master Bushido Admin
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Dim 7 Jan - 21:00 | |
| Le Rhinoferoce Mouth Rex ? (qu'on pourrait réduire a RMR en cas d'urgence, par exemple quand il vous aspire par la trompe) | |
|
| |
Dirz Lieutenant des [SD]
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : dans mon destructeur sur le jacob delafon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Dim 7 Jan - 21:02 | |
| Je propose le MAmouth rhinoCEros t-REX ce qui nous fait un MACEREX | |
|
| |
Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Dim 7 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Dim 7 Jan - 23:35 | |
| Je propose un Manocéros-Rex | |
|
| |
nodashi
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Lun 8 Jan - 12:19 | |
| au fait, vaati tu voudrais bien me donné un spécimen de shiva pour que je puisse le(ou la)tester. | |
|
| |
Vaati Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mar 9 Jan - 16:01 | |
| Absolument... c' est...cadeau cadeau cadeau Et n' hesitez pas a faire rapport de vos créatures bizarres, je suis fou de ces petits (ou grands) animaux (domestiques ou non ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mar 9 Jan - 16:31 | |
| Toujours sur ma nouvelle colonie : un de mes explorateurs vient de ramener une autre créature ... enfin, un parasite ... c'est l'équivalent des morpions chez nous ... sauf qu'ils ont la taille de gambas ... j'ai prix immédiatement des mesures en le radiant de l'ordre de mes explorateurs : on ne fricotte pas avec des femelles d'espèce inconnues. ... ces " Morgas " que j'ai baptisé sont donc longues d'une douzaine de centimètres, mauves, 20 paires de pattes et peuvent sucer jusqu'à 20 fois leur poids en sang par jour. ... bref c'est un parasite donc je ne pense pas qu'elle sera d'une grande utilité... si ce n'est pour faire des bonnes blagues j'envoie sur la champ par télé-transporteur un flacon à notre vétéran Vaati ! | |
|
| |
Vaati Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mar 9 Jan - 17:52 | |
| Ah merci cher amis, je vais l' analyser de maniére plus rigoureuse dés reception du specimen Et je tiendrais la communauté au courant si mes equipes decouvrent quelque chose sur ces créature ^^ | |
|
| |
Master Bushido Admin
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mer 10 Jan - 17:43 | |
| on pourrait peut être les employer comme biopompes dans es zones inondées difficiles d'accès ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mer 10 Jan - 17:53 | |
| Oui ... il suffit de les changer génétiquement pour que du sang elle changent leur régime alimentaire vers des résidus organiques et/ou tout autre pollution ... çà c'est un jeu d'enfant pour mes chercheurs ! | |
|
| |
Vaati Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mer 10 Jan - 17:56 | |
| C' est une idée exploitable oui... Je lance des equipes sur le sujet aussi, nous verrons ce que cela donne | |
|
| |
Dirz Lieutenant des [SD]
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : dans mon destructeur sur le jacob delafon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mer 10 Jan - 22:07 | |
| Si vous y arrivez j'en veux bien 1 ou 2 pour mes toilettes. Serait il possible de louer un shiva? ou de m'en faire prêter un, j'ai beaucoup de tri à faire et je suis un peu fainéant en ce moment | |
|
| |
Vaati Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mer 10 Jan - 22:15 | |
| Mais bien-entendu, les shivas sont donnés à qui en veut, il suffit de demander. Et en tant que déboucheurs de toilettes, les morgas peuvent être mis au point tres rapidement, donc vous les aurez d' ici peu je pense . Pour la couleur vous les voulez bleus ou verts? Par contre il faut que j' augmente leur taille in-vitro pour en faire des biopompes...je vais y plancher | |
|
| |
Dirz Lieutenant des [SD]
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Mer 10 Jan - 22:19 | |
| bleu comme ca on pourra mieux les différencier dans la cuvette | |
|
| |
Takeda Admin
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Ven 12 Jan - 14:17 | |
| pour ma part j'aime faire des expériences génétiques telles que celle que j'ai mis au point pour défendre les cages du polo
Pour rappel: Un éléphantosaure rose (il faut bien rêver) à jupette mauve frappée du nom des Hatakeyama et aux défenses et piques chromées.
Au fait, c'est un hybride (bandes de plouc!!)d'un éléphant eunuque (pour faire bon poids) et d'un stégausaure transexuel (pour camoufler sa queue car c'est un timide)
PS si vous avez besoin d'un animal particulier donner le problème que vous avez et je me mettrais à mes éprouvettes! | |
|
| |
arcange Seigneur Dragon
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : perdu dans l'espace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Ven 12 Jan - 21:42 | |
| est ce que vos biopompes luttent contre les mauvaises odeurs parce que chez moi c'est une infection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Ven 12 Jan - 23:35 | |
| ... oui oui ouiii tout ce que vous voulez ! on a une très grande population qui est loin d'extinction ( encore moins si elle est contrôlée par nos soins ) ... et mes gorilles verts dans tout çà ? ... ils n'intéressent personne ? | |
|
| |
Master Bushido Admin
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges Sam 13 Jan - 16:32 | |
| désolé le vert des gorilles jure affreusement avec le rose de l'elephantosaure, je ne peu pas les mettre dans mon écurie sous peine de voir tous mes palefreniers démissionner (ils sont très sensibles au côté artistique de leur métier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite foire aux bètes étranges | |
| |
|
| |
| Petite foire aux bètes étranges | |
|