PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vaati

AuteurMessage
Vaati
Seigneur Dragon
Vaati

Vaati Empty
MessageSujet: Vaati   Vaati Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:15

L' histoire de mon peuple est assez sombre.
Sur ma planéte d' origine, mon peuple était prospére, sa technologie tres avancée et son isolement dans l' univers lui permis de se dévelloper en toute tranquilité. Mais un tragique evénement mit fin à la suprematie de mon peuple sur son systéme.
Ce peuple, dont je tairais le nom s' engagea dans une course à la technologie afin de percer les mystéres de l' univers. Les dérives de nos grandes connaissances sont vite apparues, plus nous possedions de connaissances, plus nos armes étaient puissantes.
Des tensions internes présentes au coeur de notre grand conseil depuis plusieurs siécles entre les differents clans éclatérent alors en guerres ouvertes...Différentes factions ont alors commencé a utiliser des armes de destruction massive sur notre propre sol.
Il n' y eu que peu de survivants...et ces survivants déciderent de recréer notre civilisation, mais en evitant de refaire les mêmes erreures.
Mon peuple suis maintenant les traces de ces survivants, nos ancétres, et nous cherchons a prosperer dans cet univers hostile afin de percer les même mystéres que nos ancetres...
Revenir en haut Aller en bas

Vaati
Page 1 sur 1