| Ouverture du nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dirz Lieutenant des [SD]
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : dans mon destructeur sur le jacob delafon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Ouverture du nouveau forum Ven 22 Déc - 14:57 | |
| Bonjour a tous et hop une cotelette a tout le monde avec de la bière bien entendu youhou | |
|
| |
Doctor Rob Seigneur Dragon
Nombre de messages : 970 Age : 39 Localisation : ... dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Ven 22 Déc - 23:40 | |
| ... il y a une chose qui est bien meilleure qu'une bière ... "Non rien, c'est impossible " me direz vous ... et bien si : deux bieres ! ... mais peut être n'est-ce pas assez sage, je suis un Seigneur et j'ai des responsabilités ... " Two beers or not tow beer, that is the question ! "" ^^ ... bref ... en attendant que je me décide je vais prendre un Martini* | |
|
| |
Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Ven 22 Déc - 23:47 | |
| Règlons le problème une bonne fois pour toute... TROIS bières pour moi!! | |
|
| |
Vaati Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Ven 22 Déc - 23:57 | |
| Je reste egal à moi même, je vais prendre un mélange vodka martini ^^ Et la cotellette proposée par Dirz ira tres bien avec | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 39 Localisation : ... dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Sam 23 Déc - 0:05 | |
| ... tant qu'on y est, et là je parle sérieusement : Le Martini-Bière c'est trop bon ! (50/50 ou comme vous voulez) ... | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Sam 23 Déc - 3:55 | |
| dans le meme genre j'ai de la vodka-muscat à gerber! | |
|
| |
Angel Prima des [SD]
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Quelque part dans les cieux. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Sam 23 Déc - 16:06 | |
| J'arrive à la bourre comme d'habitude, mais moi je vais prendre une vrai boisson au moins.............un diabolo fraise s'il vous plait >_> (et vive ce fofo !! \o/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Sam 23 Déc - 20:23 | |
| ... et pourquoi pas du champomy* tant qu'on y est ?
... au fait au fait on boit on boit trop même ... mais il nous faut manger : et elles sont où les cacahuètes, le jambon fumé, etc ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Dim 24 Déc - 1:06 | |
| Voilà voilà... j'ammène les apéricubes !! | |
|
| |
Dirz Lieutenant des [SD]
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : dans mon destructeur sur le jacob delafon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Dim 24 Déc - 2:36 | |
| Des apéricubes et pourquoi pas du sheba pendant qu'on y est moi je ramène la terrine de lapin avec le pain de campagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Dim 24 Déc - 3:13 | |
| he ho, ça va hin... le saumon c'est pour demain... et ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum Dim 24 Déc - 13:51 | |
| Ouiii génial le saumon ... moi j'hésite toujours entre la saumon et le foie gras ... vu que j'ai les deux ... alors je me prends pas la tête : je prends les 2 ! ... sinon j'ai une idée, je ne suis pas un fumeur ( je déteste çà même ! ) mais un petit narguilé ça serait sympa non ? ... et des serveuses, des jolies, tout plein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau forum | |
| |
|
| |
| Ouverture du nouveau forum | |
|