PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Forum RP Bleach

2 participants
AuteurMessage
Angel
Prima des [SD]
Angel

Forum RP Bleach Empty
MessageSujet: Forum RP Bleach   Forum RP Bleach Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:30

Bon, je me doute bien que dans la petite communauté que nous sommes, il y a peu de chance que quelqu'un se trouve être intéressé par ça, mais je vais néanmoins faire la pub de ce forum Roleplay très actif et avec une bonne ambiance sur le manga Bleach.

Forum RP Bleach Newbannec6

Rpg sur le theme du manga Bleach! Principe simple et ouvert a tous! Ce forum de type rpg prône le jeu grand public et ainsi permet aux joueurs non chevronnés en matiere de ce manga de pouvoir s'amuser aussi! ! Le forum a maintenant pas mal de bons membres et est sûrement route pour devenir la réference du net (dixit Tour De Jeu).Les membres sont invités a choisir entre les 3 races prédominantes de la série a savoir:
-Les humains, qui peuvent ou pas se doter de pouvoirs,
-Les hollows, qui sont des âmes en peine se nourissant de celle des humains et des shinigamis.
-Et donc bien sur des Shinigamis qui gerent le transfert des ames au paradis ou Soul Society
Pour les conaisseurs l'histoire de base du forum se situe au début du manga, ainsi cela laisse une grande liberté de jeu aux role players! (même si maintenant, elle a bien avancé et se situe au niveau de l'attaque des Ryokas à la Soul Society)

Laissez vous emporter par ce monde qui ressemble tant au notre mais qui est si différent et magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://pactetotal.1fr1.net/
Winnie

Winnie

Forum RP Bleach Empty
MessageSujet: Re: Forum RP Bleach   Forum RP Bleach Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:24

Je crois avoir a peut pres compris moi je vais prendre un Shinigami car je suis gentil Very Happy

http://ladlm.lightbb.com/Floodoir-c9/Mangas-f28/bleach-t280.htm

C'est l'adresse de notre forum, un espace dédié a bleach si t'as une "heure perdue" va faire un ptit tour dans notre floodoir
Revenir en haut Aller en bas

Forum RP Bleach
Page 1 sur 1