PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Proposition de Fusion [H.T.]

2 participants
AuteurMessage
daffy angel

daffy angel

Proposition de Fusion [H.T.] Empty
MessageSujet: Proposition de Fusion [H.T.]   Proposition de Fusion [H.T.] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:26

Bonjour a tous les membres du clan HA, je suis daffy angel, fondateur de l'alliance de Hell Tear [H.T.].

Je viens ici pour vous demander de fusionner avec mon alliance pour assembler nos forces et nos puissances afin de combattre contre tous les ennemis sur ogame.

Actuellement nous sommes 8 membres dans notre alliance et sommes classés :

Par points : 170 éme pour 957.500 points
Par vaisseaux : 184 éme avec 2.541 vaisseaux
Par recherche : 107 éme avec 900 points

Les pactes que vous possédez seront évidemment conservés.

Nous avons fixés des objectifs : Nous devons atteindre le top 100 en points et en flotte. Pour ensuite se hisser parmis les alliances les plus puissantes de l'univers 5.

Si ce genre de challenge vous interesse et qui semble promis a un avenir prometteur, n'hésitez plus.
De plus vous possédez tout le temps qu'il vous faudra pour en discuter et si vous avez des questions, je serai présent sur votre forum pour y répondre.

Je vous souhaite a tous une excellent jeu sur ogame.

Cordialement daffy angel
Revenir en haut Aller en bas
Genghis
Général des [SD]
Genghis

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [H.T.]   Proposition de Fusion [H.T.] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:45

Bienvenue à toi et merci de nous porter autant d'intéret.
Je tiens à dire tout d'abord que je parle en mon nom et je laisserai notre empereur juger et traiter de tout ca.

Pour le moment, nous sommes 4 revenants dans cette univers où nous avons déjà poser qq difficultés au top 20 à certaines occasions. La plupart des objectifs que vous vous êtes fixés, nous les avons déjà rempli et pourtant notre classement à bien chuter avant notre retour.

Du coup, je ne vois pas notre intérêt dnas cette fusion sans même vous connaitre au préalable via des pactes plus basique. De plus, la mentalité et les objectifs des Seigneurs Dragons ont bien changés depuis leur création...

Je ne sais pas encore si notre empereur est de cette avis mais voilà le mien en tant que Général de cette alliance.
daffy angel

daffy angel

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [H.T.]   Proposition de Fusion [H.T.] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:31

Je comprend, cependant, même si vous avez reussis ces objectifs, je vous en félicite. Mais pouvez-vous toujours le faire actuellement ? Votre alliance est descendue plus bas que la mienne lors des vacances d'été dernière...

Les intérêts ? Ca reste à voir, cela dépent de ce que vous désirez vraiment et de ce que vous attendez de cette fusion s'il y a lieu...

Si la fusion ne s'effectue pas, je proposerai alors, tout d'abord un PNA et un PC...

Le reste ne dépent que du clan HA...

Bon jeu à vous tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de Fusion [H.T.]   Proposition de Fusion [H.T.] Icon_minitime

Proposition de Fusion [H.T.]
Page 1 sur 1