| Fusion [role play] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le FAuCheUr [L.M.D]
| Sujet: Fusion [role play] Dim 17 Juin - 15:34 | |
| Un jour de bon matin je pars en vadrouille avec mes quelques Rips, je tomba sur une flotte ennemi, je gagna l'aboriosement. De si beau matin je compris que mon empire commence à s'écrouler sous mes pieds !!-Le faucheur : Que penses-tu de ceci pense tu que sais un un signe !!-Amiral : De quoi voulez-vous parler-Le faucheur : Une flotte comme ca trainent aussi près de chez nous !!-Amiral : Ah oui cela quand pensez-vous maître ? -Le faucheur : Je pense que notre Alliance dois ce renforcer !-Amiral : Comment-ca ?Le faucheur : Nous devons faire une fusion en récréent nos bases.Devant mon ordinateur de bord je m'assis et réfléchit. Après des heures de réflection et de recherche.-Le faucheur (en se levant) : S'ailler j'ais la solution une fusion avec le Clan HA et l'alliance SD.-Amiral : Hein ?? mais nous avons pas d'info sur l'alliance DS !-Le faucheur : Je les demanderais !!?? Ce qui est bien c'est que l'alliance Clan HA à un très bon rasio de point !! Et qu'il sont exactement les même principe fondamentaux.-Amiral : Mais il vont refuser, notre rasio est trop faible ??-Le faucheur (en criant) : Tu crois que j'ais réfléchit pendant des heures pour faire beau, Si on relève le niveau de la wing à 300 000 points notre ratios seras relativement plus élever !!-Amiral (voix douce) : Euh ??? oui effectivement bien penser.Ps : Veuillez m'escuser pour les fautes d'orthographes Ps*: C'est mon premier role play Info complémentaire : Le faucheur : 1.327.414 (Place 575 sur 6.596)L.M.D : Classement : -En points : 24 membres 4.216 points 175 ratios -En vaisseaux : 36.145 nombre 1.506 ratios -En recherche : 2.801 nombre 116 ratios Je pense qu'une Fusion à 3 est envisagable !! Merci de m'avoir écouter !! Et de m'apporter une réponse rapide !! | |
|
| |
GTO
| Sujet: Re: Fusion [role play] Dim 17 Juin - 20:26 | |
| merci de cette proposition, nous allons en parler entre nous, et nous posterons une reponse (ou une demande de renseignements complementaire si besoin est) le plus tot possible | |
|
| |
Le FAuCheUr [L.M.D]
| Sujet: Re: Fusion [role play] Lun 18 Juin - 1:05 | |
| Je vous remercie de votre attention | |
|
| |
Takeda Admin
| Sujet: Re: Fusion [role play] Lun 18 Juin - 11:06 | |
| Une mise au point s'impose l'alliance SD n'existe plus en pratique mais nous gardons le sigle et le contact avec leur ancien membre donc si il y a fusion cela sera qu'avec l'alliance Hatakeyama | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| Sujet: Re: Fusion [role play] Lun 18 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fusion [role play] Lun 18 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Le FAuCheUr [L.M.D]
| Sujet: Re: Fusion [role play] Lun 18 Juin - 19:18 | |
| Je me disais aussi ca dois être pour ca que je les trouvais pas Dans ce cas ne cause aucun soucis. | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| Sujet: Re: Fusion [role play] Lun 18 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Le FAuCheUr [L.M.D]
| Sujet: Re: Fusion [role play] Mar 19 Juin - 2:29 | |
| Arfff effectivement !!!
Puis-je avoir des nouvelles de l'avancement de ma proposition ???
Merci d'avance | |
|
| |
Master Bushido Admin
| Sujet: Re: Fusion [role play] Mer 20 Juin - 14:26 | |
| Bonjour, bonjour
je suis le shogun du clan. Nous sommes en délibération et il nous manque quelques votes. Je clôturerais les votes de toute façon jeudi au plus tard.
A bientot | |
|
| |
Le FAuCheUr [L.M.D]
| Sujet: Re: Fusion [role play] Jeu 21 Juin - 1:14 | |
| Arffff je suis si impatient cela redonnerais un coup de vie ^^ | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| Sujet: Re: Fusion [role play] Jeu 21 Juin - 2:05 | |
| Comment ca? tu as de l'eau de vie en stock !!!! oups j'ai du mal comprendre .... | |
|
| |
Le FAuCheUr [L.M.D]
| Sujet: Re: Fusion [role play] Jeu 21 Juin - 2:54 | |
| J'ais pas d'eau de vie Je pense que si cette fuion à lieu le forum serais plus actif mise en place d'une wing d'assez bon niveau !!! A partir de ce moment une vrais coalition ce metterais en place !!! Nous pourrions mettre en place des projets de graviton, ect ..... Enormement de chose !! | |
|
| |
Master Bushido Admin
| Sujet: Re: Fusion [role play] Jeu 21 Juin - 15:13 | |
| Bonjour,
chose promise, chose due, voici notre réponse
Après délibérations, le conseil de l'alliance repousse l'idée d'un fusion. Les raisons avancée tiennent à notre fort sentiment d'identité. Notre alliance existe depuis longtemps et nous tenons à son existence.
Nous sommes cependant prêt à discuter pacte avec vous, le contact ente nous étant plutôt bon. | |
|
| |
Le FAuCheUr [L.M.D]
| Sujet: Re: Fusion [role play] Jeu 21 Juin - 18:13 | |
| Arfff dommage !! L'idée de pacte me semble envisagable je vais discuter de cela avec mon alliance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion [role play] | |
| |
|
| |
| Fusion [role play] | |
|