PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vol de CDR

+5
Genghis
Angel Anthony
arcange
cassiopeia
bidouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain America

Vol de CDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de CDR   Vol de CDR - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:23

Non pas pour les memes raisons ils demandaient un remboursement a Marceau sur un raid mais apres c est l ally GDO qui s en ai mele puis comme d habitude l histoire est devenu soulante et l erreur etait de lancer cette guerre car j avais cru que cela aller tout regler.

Sinon concernant les bunkers tu sais tu regroupes un commite sans se reunir dans une ally pour detruire les bunkers :
un groupe qui missile et un qui recycle si il y a a quai. plus on sera nombreux heu pardons Smile plus le groupe sera nombreux moins le cout sur les missiles se fera ressentir... a mediter mais nombreux disent stopbunker mais personne a des couilles 'enfin si...' pour venir me heu excusez moi j ai la langue qui fourche Smile pour le mettre en oeuvre...

Captain' (Croisade)
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

MessageSujet: Re: Vol de CDR   Vol de CDR - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:15

Zer_tyu m'a bien contacté pour me dire qu'il sortira bientôt du MV, mais je ne suis pas non plus à sa botte !

Faudrai quand même pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus !

Alors voilà ce que je viens de décider:
-la guerre restera effective indéfiniment !

-Je continu ma route !

Et vous aurez cette épée de damoclès toujours au dessus de vous en ne sachant pas de quoi sera fait demain.

Désolé pour toi Raistlin, Zer tyu pense qu'il a les cartes en main mais il se trompe.

Nous nous retrouverons sur les RC

Cordialement

Bidouille
Raistlin
Empereur des [SD]
Raistlin

Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie!

MessageSujet: Re: Vol de CDR   Vol de CDR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:07

Ba personnelemt pour moi ça ne me touche plus!!

Grâce à game forge j'arrête ogame!

Je ne peux tolérer cette mise en place des comptes officiers qui créent un trop grand déséquilibre!

Pour moi, l'aventure s'arrête ici, ça me fera du bien, je pourrais enfin me reposer un peu =====> []
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=146473
bidouille

MessageSujet: Re: Vol de CDR   Vol de CDR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:10

je comprend parfaitement ta réaction avec les comptes officiers !

personnellement cela ne me procure rien de plus éta,t donné que je suis un pur raideur, je n'ai besoin de rien du tout de plus que le compte commandant !

les compte officiers avantage les joueurs débutant et les miniers, pour nous le raideurs il n'y a absolument rien de changer.

Bonne continuation IRL

Sinon tu peux toujours me contacter en MP je serais ravi de faire plus ample connaissance que par le biais d'un forum
Alqualonde

MessageSujet: Re: Vol de CDR   Vol de CDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:33

J'ai la même impression que Raistlin, ce changement est quand même assez scandaleux pour l'esprit du jeu.

Je me demandais depuis un moment si je n'allais pas arrêter. Ce changement va mettre un terme à mes atermoiements. Je regretterai tout de même de ne pas avoir pu participer à une guerre digne de ce nom, notre cher bidouille n'ayant pas osé m'attaquer Wink alors que je ne m'étais pas mis en mode vacances Razz mais je suis satisfait d'avoir atteint ce "fameux" top 1500
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol de CDR   Vol de CDR - Page 2 Icon_minitime

Vol de CDR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2