| Vol de CDR | |
|
+5Genghis Angel Anthony arcange cassiopeia bidouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidouille
| Sujet: Vol de CDR Ven 23 Fév - 23:22 | |
| bonjour,
En raison du vol de 11M de métal sur le champs de ruines de Collimann en 9:334:3 par zer_Tyu.
Et alors que ce dernier a été prévenu au préalable de ce qui arriverait en cas de vol de CDR !
Moi Seigneur Bidouille + Alliés va rentrer en Guerre contre votre alliance et ne m'arêterai que lorsque vous aurez une perte sèche de 11 Milliards.
je ferai ma déclaration de Guerre demain dans la journée et elle sera éffective samedi à minuit.
Bidouille Alliance SB | |
|
| |
cassiopeia
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 0:44 | |
| Bon fallait pas !! Apparement le sieur a été prévenu, il a osé.... Vous avez maintenant Cassiopeia des Blueh sur le poil. Au moins c'est dit J'entre en guerre, et un quelconque mode vacances de vos joueurs n'y changera rien, vous allez regretter ce geste. Fallait pas embêter mon Bidouille. Bien sûr je vais encourager toute la BlueH à rentrer en guerre. | |
|
| |
arcange Seigneur Dragon
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : perdu dans l'espace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 1:09 | |
| si on vous rend les ressources qui ont été volées, la guerre aura -t-elle lieu ? | |
|
| |
bidouille
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 1:18 | |
| ha ouais et tu fais comment avec le push ??? | |
|
| |
cassiopeia
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 1:21 | |
| Non mais tu sais prélever à la source c'est tjrs mieux, c'est plus goûteux | |
|
| |
arcange Seigneur Dragon
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : perdu dans l'espace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 1:24 | |
| ouais c'est vrai.et pourquoi vous voulez vous en prendre à toute notre alliance alors qu'un seul joueur est concerné ? | |
|
| |
bidouille
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 1:36 | |
| parce qu'il a été prevenu que si il recyclai une partie du cdr il ferai tomber son alliance ! | |
|
| |
arcange Seigneur Dragon
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 1:40 | |
| oui je comprend mais nous on été pas au courant et on a rien a voir dans sa décision de prendre vos ressources. | |
|
| |
Angel Anthony
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 1:49 | |
| Bonsoir personellement je n'étais pas au courrant, et raistlin non plus si non il me l'aurait dit, croyez les nous sommes confus de ce qu'il s'est passé, mais je pense bien que c'est à l'intéressé qu'il faut s'adresser | |
|
| |
bidouille
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 13:00 | |
| Pour ce qu'il est de l'intérréssé nous lui avions envoyé un mp en lui signalant que si il piquait un bout du CDR, Je rentrerai en Guerre contre son alliance.
Il ne m'a pas écouter et en son âme et conscience il vous à mis dans le pétrin !
Si vous recrutez des "boulets" dans votre ally, ne me jetez pas la pierre !
En volant une partie du CDR de mon HOF "Bidouille vs Colimann" il savait très bien ce qu'il allait vous en couter.
Maintenant je vous laisse tirer l'expérience de votre "super" joueur ! | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 14:17 | |
| d'après le joueurs en question, le seul message qu'il ait eu c'est après avoir récupérer une partie du CdR et aucun message ne parlait de notre alliance mais seulement du joueur!!
pour resumé vos messages:
1) tu sais ce qu'on fait au voleur de CdR?
2) on va te reduire en ruine
aucun message IG ne parle de notre alliance .... et encore moins de message avant la récupération du CdR | |
|
| |
bidouille
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 14:19 | |
| tiens va voir là: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=456636zer tyu viens de passer en mode vacances, vous pouvez en faire autant mais dès que vous sortirez le moindre orteil...c'et la mort qui vous attend en terme propre au jeu ! Ah oui, j'ai noté précieusement les coordonées de vos colonies, si l'envie vous passais par la tête de dissoudre votre alliance ou de changer d'ally ça ne saurais que partie remise ! | |
|
| |
Captain America
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 16:00 | |
| je n ai rien a dire c est clair mais bon tu le traites de boulet : - bidouille a écrit:
- Si vous recrutez des "boulets" dans votre ally, ne me jetez pas la pierre !
je pense qu il n est pas trop boulet vu qu il a recy sinon il serait arrive apres toi. n as tu jamais vole de champ de ruine? bon alors la c est la meme chose? | |
|
| |
bidouille
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 18:15 | |
| quand tu vole un CDR tu fais en sortes de ne pas te faire prendre ? non ?
alors si t'es un peu malin, tu le fais partir de ta lune !
-quand tu a une lune dans le même système et que tu fais partir de ta colonie, tu en penses quoi ?
si tu a le moindre doute sur la véracité de ce que j'avance , tu devrais aller voir en 9:333 au moins je crois que tu aura plus d'éclaircissement ! | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 18:42 | |
| j'imagine que ce genre d'action demande une certaine réactivité ... si zer_tyu avait pris le temps d'envoyer ses recyclos de sa colo à sa lune non seulement il ne resterait plus rien du CdR mais on ne serait peut etre pas nom plus en train d'en débattre | |
|
| |
Captain America
| Sujet: Re: Vol de CDR Sam 24 Fév - 21:11 | |
| Je comprend que la perte de ton champ de ruine te gene. Ayant moi meme perdu plus de 1M sur mon dernier recy certe pas beaucoup pour toi mais moi oui enfin... c est juste pour dire je n ai pas emmener une guerre sans merci 'non equitable sans revenir en arriere...' enfin je pense que c est le jeu il a bien joue certe il aurait du rc de sa lune mais bon cela ne regarde que lui. maintenant a toi de lui faire voir que tu es meilleur en le recyclan sans emmener une guerre qui ne serait point juste.Ceci est ce que je pense meme si j ai pas mon mot a dire etant juste un visiteur. Mais cela fait un peu les gros bras... la modestie commence quant on en parle. Mais la sagesse est toujours la meilleure. | |
|
| |
bidouille
| Sujet: Re: Vol de CDR Dim 25 Fév - 0:35 | |
| tant qu'il restera en mode vacance, c'est copain trinquerons à sa place !
c'et petit comme réaction mais je ne m'assoit pas sur un tier de mon bénéfice comme je l'ai déjà dit, il l'a fait à ses risque et péril et son mode vacances n'arrange rien du tout.
Il veut se protéger, les autres subiront à sa place. | |
|
| |
hornet95fr
| Sujet: Re: Vol de CDR Dim 25 Fév - 1:18 | |
| salut a toi seigneur bidouille , aprés avoir lu les deux pages ( du différant qui t'oppose a zer-tyu ) et sans vouloire envenimer votre conflit actuelle ne trouve tu pas que ta réaction et un peut exagérée !!!! bien sur se n'est pas plaisant de se faire ( dérober 11 m de metal ) moi aussi sa me metrait en boule mais de la a déclarer la guerre a une ally entiere pour sa !!! chaque joueur d'ogame ( moi , toi comprit ) avont envoyer des recyclo sur des cdr avec l'espoire d'en récuperer un maximum ( si possible ) tu veut récuperer t'est 11 m de metal d'une manniere ou d'une autre ses ton droit le plus stricte ( c'est pas moi qui te dierrait le contraire ) mais vange toi sur zer-tyu , pas sur son ally ils n'y sont pour rien !!! de plus et méme toi tu ne peut que l'admettre , si zer-tyu a réussi a te dérober 11 m de metal et sans perdre une seule sonde c'est qu'il a extrémement bien jouer sur se coup la !! ( 11 m de benef pour zero pertes faut dire que c'est tentend ) ps pour le recyclage de coliman big bravo , super rc que tu a fait la ( je suis méme encore étonné que coliman ne t'est pas vue arriver !!!! ) bref super of que tu a fait la encore une fois gg | |
|
| |
Captain America
| Sujet: Re: Vol de CDR Dim 25 Fév - 7:46 | |
| D autant plus si il s en fou ben tu auras niker une ally pour rien. regarde de loin et met toi a leur place que ferai tu? tu payerais un champ de ruine que un mec a vole? je doute donc soit ouvert et attend qu il revienne de son mode vacance Captain' | |
|
| |
Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vol de CDR Dim 25 Fév - 21:52 | |
| Bien! Me voilà, je prend la parole après mon weekend repos! ^^ Bonjour cher Seigneur, Bon la majorité des choses ont été dites, en résumant ça donne : Une guerre déclenché pour une futilité... Quand on recycle : si tu cale pas tes recyclos faut pas s'étonner de se faire "voler" une partie du CDR (si ce n'est pas tout :s ) de plus, de la même manière qu'un attaquant peu réclamer de l'aide pour récupérer les débris, le défenseur peu en faire autant : ainsi Colimann est une personne appréciez chez nous après quelques peripéties avec certains d'entre nous et donc il entretien une bonne relation avec deux de nos membres dont celui qui est au centre de l'affaire! Enfin bref, ensuite explication sur les différents mode vacances : Pour l'intéressé en premier : il se met en MV quasiment chaque weekend, donc rien d'étonnant qu'il y soit passé! Et t'inquiète pas Bidouille il est loin d'être couard et sortira de son MV pour t'affronter, c'est sûr Pour les autres membres (dont moi) : certain y sont depuis quelque temps déjà, d'autre on répondu à mon apelle ou y répondront quand il pourront, je m'explique : Oui, j'ai demandé à mes membres de déclencher le MV car je suis contre cette guerre pour sa résond futile. (lâche pour certain, méthode pacifique pour d'autre!) De toute façon, tous ne veulent pas l'activer, donc tu auras encore des cibles en plus des inactifs de notre fofo ! Certe tu ne peux pas faire de guerre contre un joueur seul et donc lever le bash, je suis donc ok que tu utilise notre alliance dans se but et de t'en prendre ensuite à l'intéressé sans vergogne ni restriction! Cependant les autres ne sont pas responsable! Tu dis que tu t'en prend aux autres car il est en mode vacances, mais c'est dans son jeu (je le répète : il est mv quasi tout les weekends) et je t'assure qu'il en sortira pour ton plus grand plaisir, mais laisse le reste de l'alliance de côté! Merci ^^ Amicalement, Raistlin Empereur des SD et mineur pacifique! | |
|
| |
bidouille
| Sujet: Re: Vol de CDR Lun 26 Fév - 0:44 | |
| c'est pas écrit dans son pseudo qu'il se met en mode vacances chaque WE !
Et je ne tiens pas de carnet avec tout les tics des joueurs de l'uni 5 !
les faits: -vol de 11M de métal qui corespond à plus d'un tier du bénéfice -le voleur est repérés et dès que je peux enfin faire mouvement je me déplace dans son système pour pouvoir le poutrer à loisir en déclenchant une guerre contre vous. -Passage du sieur en mode vacances une fois que j'ai pondu la déclaration de guerre officielle.
objectivement, tu ne penserai pas qu'il se serais planqué avec le MV ?
d'ou mon énervement et le poutrage de Bauzo. | |
|
| |
Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vol de CDR Lun 26 Fév - 0:49 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi! De quelqu'un extérieur à l'alliance, personne va deviner que c'est assez habituel sont MV le weekend, je suis complètement d'accord et je ne te fait point de reproche la dessus! Je t'informe juste en t'explicant au mieux C'est domage pour Bauzo, mais bon cela fait un cetain temps que le petit est inactif et je suis sans nouvel... | |
|
| |
Captain America
| Sujet: Re: Vol de CDR Lun 26 Fév - 0:49 | |
| Regretable tout ca... meme pas un bunker juste des petites defenses donc des joueurs actifs arf vont ils continuer... hum je doute fort que cela soit le bon choix Bidouille tu as perdu ton champs de ruine le fait et la maintenant comme je te l ai dit emmener une guerre contre eux meme si il y a que toi qui frappe ils ne peuvent rien faire ard desolant de la part d un joueur de ton rang j imaginai le top 100 autrement mais bon avec le temps peut etre et la colere qui se calme peut etre que... et en inversant les roles... moi je dis il a fait osef et j aurai fait pareil meme toi car une menace je doute d une frappe contre 11M tu aurais tente sur et certain a toi de voir.
Captain'
ps/ sache que je prefere voir une guerre anti bunker que ca au moins les joueurs actif et raideur trouveront leur compte et nombreux ceux qui attendent cet evenement... | |
|
| |
bidouille
| Sujet: Re: Vol de CDR Lun 26 Fév - 1:15 | |
| c'est parce que tu n'as pas vu le bunker qu'il a !
pour Bauzo ne t'inquiète pas il a eu le temps de viré toutes ses resources avant que j'arrive !
tu sais aussi bien que moi que pour passer les bunker il faut des boules parce que pour être rentable dessus....fouyouyou | |
|
| |
bidouille
| Sujet: Re: Vol de CDR Lun 26 Fév - 1:18 | |
| et puis il n'y a pas si longtemps que ça et si j'ai de bons souvenir je crois bien que les ALIEN sont rentrer en guerre contre les GDO pour la même raison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de CDR | |
| |
|
| |
| Vol de CDR | |
|