Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Réglement interne des [SD] Jeu 21 Déc - 23:55 | |
| Salut à vous, Seigneurs qui lisez ceci!
Voici le fonctionnement de notre alliance! Enfin plus exactement voici son règlement :
Article I Une attitude RP est très appréciez dans notre alliance (RP = role play) mais pas obligatoire. Mais cela ne pourra que rendre le jeu encore plus interressant et vivant!!!
(suite des articles en RP)
Article II L'empereur ordonne à tous les souverains de l'alliance d'utiliser notre système de communication nommé "forum" (inventé par l'ingénieur Garigaz à l'époque de la prospérité. L'objet s'apparante à une boule de cristal, monter sur un pied de dragon sculté dans du marbre, permettant une représentation holographique des souverains connectés au réseau, il conserve également les anciens messages transités par se système.)
Article III Vous devez visiter votre domaine au minimum une fois tous les deux jours. Toutes absence supérieur devra être signalée, soit au Prima soit à moi même, avant ou après celle-ci (voir pendant si la possibilité se présente...) sous peine d'exclusion! Cependant si elle excède 20 jours et qu'elle n'a pas été signalée avant : c'est l'exclusion automatique (mode vacance ou non!)!
Article IV Sur le réseau "forum" veuillez vous identifier à l'aide d'un pseudo, car le système n'étant pas protégé contre d'éventuelle espion sur la liste des membres! Il est donc de bon ton de ne pas leur faciliter la tâche... Ainsi, vous m'enverrez un message privé pour me donner votre véritable identité et je la communiquerai aux autres souverains de l'alliance sur une partie protégée!
Article V Un rapport, détaillant votre évolution au sein de l'alliance, doit être tenu dans votre section appropriée et sera de la forme :
Type de joueur : Mineur/Raideur
Implatation des planètes nom de planète X:XX:X nom de planète X:XX:X nom de planète X:XX:X nom de planète X:XX:X nom de planète X:XX:X nom de planète X:XX:X nom de planète X:XX:X nom de planète X:XX:X nom de planète X:XX:X
Possibilité de constructions(batiments) Mine de métal Mine de cristal Synthétiseur de deutérium Usines de robots Hangar à métal Hangar à cristal Réservoir de deutérium Silo de missiles
Possibilité de constructions(vaiseaux) Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger
Recherches Technologie espionnage : 1 Réacteur à combustion : 4
Flottes Galaxie 1 10 petit transporteurs 5 grand transporteurs 50 chasseurs légers
Il devra être mis à jour régulièrement lors des changements des données ainsi fournies!
Article VI Nous croyons au dieu de cette univers et craignons son courroux. Je parle du dieu Larenthian. Ainsi aucun mot de travers envers un autre souverain de l'univers ne sera toléré, et les règles établies par ce dieu devront être respectées.
Article VII Vous devrez respecter votre poste! (par exemple : si une alliance vous contacte pour établir des liens orientez là vers notre Ambassadeur que vous aurez, au préalable, avertit.) Si un poste spécial vous tente, alors posez votre candidature avec vos motivations pour ce poste et elle sera étudiée par le Prima et moi même. | |
|