PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)

+3
Vaati
Doctor Rob
Winnie
7 participants
AuteurMessage
Winnie

Winnie

Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Empty
MessageSujet: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:16

Bon on commence par une tite vanne pourri emprunté a un pote^_^

Je me promenais a bord de mon chasseur lourd que j'avais piqué a mon roi, mon pere, quand je vit une planete qui m'était encore inconnue a ce jour. Je décida d'en faire plus ample(ch'ais pas comment ça s'écrit^^) connaisance et je tombe sur "les seigneurs dragons" ce nom me semblant bien sympatique j'y fit un petit sur son forum pour y constater que ses membres s'y amusaient bien.

Bon soyer indulgent c'est mon premier RP
Mon alliance est classé 97° ac 37 membres soit 116k/m
108° en flotte ac 625/m
16° en recherche ac 107/m
J'espere que vous accepterez ma demande. Sur ce aurevoir et bon jeu (en ce qui me concerne je vais flooder un peu^_^)

Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Darkyza6
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Rob
Seigneur Dragon
Doctor Rob

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:02

** Seigneur Rob ... fidèle à son habitude entends le signal sur son transpondeur et file directement à la salle centrale pour y répondre : **

Humhum... mais c'est une proposition qui m'a l'air plus qu'intéressante ! Smile ... déjà on semble avoir le même type d'humour, et la bonne entente est le premier pilier de ce forum que nous avons en commun entre les Seigneurs Dragons et le Clan Hatakeyama.

... toutes fois je ne suis qu'un simple vétéran, et mineur comme type de joueur : il faut attendre les avis des mes supérieurs.

... prenez patience, c'est une grande vertu chez nous. Wink Smile

** ... puis il regagna ses appartements, encore et toujours accompagné de son fidèle droïde. **
Vaati
Seigneur Dragon
Vaati

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:26

***Suite aux mots de Doctor Rob, la salle de conseil s' obscurcit, l' ombre d' un vaisseau d'apparat se dessinant sur les jardins attenants à la salle du conseil.
Des gardes firent leur apparition sous les voutes de la salle, enfin apparut dans la première partie de la piéce, dans un faisceau de lumiére,un jeune homme en costume d' apparât, accompagné d' une petite sphére aux reflets bleutés, virevoletant autour de sa tête***

Salutation à vous seigneur the darky,
Je me nomme Vaati, j'était en chemin pour un gala lorsque je recus votre message. Je viens donc vous saluer, et m' enquerir de certaines informations .
Sachez que je part sur de bonnes bases vous concernant, mais je tiens a savoir si votre alliance est plus pacifiste ou guerriére? Et quelle sont les bénéfices que nous pourrons chacun tirer de ce pacte?
Comme je vous l' ai dis précédement, je part sur de bonnes bases, mais mon avis n' est pas le plus important, j' attend donc les réponses, et laisse à mes superieurs la parole.
Au revoir chez empereur, ravis de vous avoir rencontrer.

***Sur ces paroles, le jeune homme ainsi que toute la garde disparu dans un bref rayonnement. Le vaisseau posté au dessus la salle du conseil s' éloignat alors rapidement, jusqu'a se perdre dans l' horizon***
Winnie

Winnie

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:24

Doctor Rob a écrit:

Humhum... mais c'est une proposition qui m'a l'air plus qu'intéressante ! Smile ... déjà on semble avoir le même type d'humour,
ça c'est un bon point on risque de se comprendre! Very Happy

... toutes fois je ne suis qu'un simple vétéran, et mineur et alors! Moi aussi!!comme type de joueur : il faut attendre les avis des mes supérieurs.oki oki j'attends

... prenez patience, c'est une grande vertu chez nous. Wink Smile

Nous sommes surtout pacifiste(lire notre page d'alliance pour plus d'info)
Je pense que ce pacte serait pour nos deux alliance une aide supplementaire en cas de guerre.
Ensuite nous pouvons faire vivre un forum grace a nos floodeur (comme glitch notre meilleur recrue pour flooder Very Happy)mais je m'éloigne du sujet ( vous voyez je flood déja!)
Bon j'attends un message de vos superieurs et si vous avez des questions n'hesitez pas Very Happy
Doctor Rob
Seigneur Dragon
Doctor Rob

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:24

** Doctor Rob arriva avec son droïde ... **

Oui, suis-je bête... il me suffisait d'aller sur votre page d'acceuil pour simplement voir à qui j'ai affaire ! Very Happy

... et j'ai toujours une vengeance personnelle qui me hante l'esprit ... un certain 1Sane pour ne pas le nommer.

** ... puis il reparti. **
Winnie

Winnie

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:40

Doctor Rob a écrit:
** Doctor Rob arriva avec son droïde ... **

Oui, suis-je bête... il me suffisait d'aller sur votre page d'acceuil pour simplement voir à qui j'ai affaire ! Very Happy

... et j'ai toujours une vengeance personnelle qui me hante l'esprit ... un certain 1Sane pour ne pas le nommer.

** ... puis il reparti. **

Oui t'es bete Very Happy lol et ce 1Sane fait parti de notre alliance?
Doctor Rob
Seigneur Dragon
Doctor Rob

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:48

the darky [ladlm] a écrit:
... Very Happy lol et ce 1Sane fait parti de notre alliance?

... Non 1Sane [5:285:6] il ne fais pas partie de notre alliance , il fait partie des A.K.L classé 185ème avec 5 membres ... et il me doit : 1313150 Metal, 1023500 cristal et 432960 deut ( il m'a attaqué un samedi à 4h du matin, il a de la volonté hein ? Et depuis il est en mode vacances et n'en n'est pas ressorti, ça s'est passé un peu avant noël )
... bref.
Vaati
Seigneur Dragon
Vaati

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:53

***L' hollograme de la salle de conseil se mis en route, un message de Vaati venait d' arriver. Les seigneurs présents se turent pour écouter le message***

Merci d' avoir rapidemment répondu à ma question. Et j' apprecis grandement votre humour.
Nos supérieurs ne vont pas tarder à donner leur avis je suppose, je vous remerics de votre patience.

Et pour répondre à votre question, la vengeance de mon ami Doc Rob n' est pas à l' encontre de l' un de vos membres, ne vous en faites donc pas pour cela.
Je m' en vais de ce pas visiter la page d' acceuil de votre alliance.
Au revoir cher ami.

***L' hollogramme disparu alors de la même façcon qu' il apparut***
Winnie

Winnie

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:05

Vaati a écrit:

Merci d' avoir rapidemment répondu à ma question. Et j' apprecis grandement votre humour.<===Tu rigoles quand tu dis ça?Nos supérieurs ne vont pas tarder à donner leur avis je suppose, je vous remercis de votre patience.<===c'est qui tes superieurs?
Doctor Rob
Seigneur Dragon
Doctor Rob

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:09

Raistlin : Notre Empereur
Angel : le prima ou n°2

et aussi Genghis : notre général

et si je ne m'abuse : Dirz notre lieutenant.
Vaati
Seigneur Dragon
Vaati

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:53

Vaati a écrit:

Merci d' avoir rapidemment répondu à ma question. Et j' apprecis grandement votre humour.<===Tu rigoles quand tu dis ça?Nos supérieurs ne vont pas tarder à donner leur avis je suppose, je vous remercis de votre patience.<===c'est qui tes superieurs?

Je tiens à revenir sur le "Tu rigoles quand tu dis ça?"
C' etait en rapport à ce que tu as dis (je tutois aussi alors^^)
Oui t'es bete Very Happy
C' est juste que j' apprecis ce genre de petites phrases bien placées, tout simplement...

Et pour la question sur nos superieurs, Doc Rob m' a devancé pour la réponse.
Doctor Rob
Seigneur Dragon
Doctor Rob

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:02

clown
Dirz
Lieutenant des [SD]
Dirz

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56

en ce qui concerne les pactes je n'ai rien a voir dans la décision seuls l'empereur et le prima ont le droit de dire oui ou non bien entendu nous en parlerons certainement en privé avec tous les membres de l'alliance, il faut aussi bien entendu que l'ambassadeur soit dans le coup cela va de soit.
Alqualonde

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:17

*** L'ambassadeur apparut à la vitesse de l'éclair en entendant son nom dans son cyberdétecteur ***

Bien, j'avais eu vent d'une proposition de pacte via mon techno récepteur et euh... je suis très content de voir que notre alliance attire toujours des propositions de pacte. Bien entendu, je ne puis prendre une décision de ce genre à moi seul, mais de toute façon, pour me forger une opinion définitive, j'aimerais connaître quelques informations supplémentaires sur votre alliance.

1) Combien y-a-t-il de joueurs "très réguliers" cad qui se connectent très souvent et progressent donc beaucoup ?
2) COmbien participent très souvent à votre forum ?

3) Vous proposez un pacte total directement... c'est bien mais n'est-ce pas un peu prématuré ? Ne vaudrait-il pas mieux commencer par un pacte plus petit afin de voir comment ça tourne entre nous ? (je ne sais pas comment vous fonctionnez d'habitude)
4) Avez-vous d'autres alliances ? Si oui combien / lesquelles

5) Qu'attendez-vous exactement de nous ?

*** Après cette belle série faisant montre d'une activité inhabituelle, l'ambassadeur se retira ***
Raistlin
Empereur des [SD]
Raistlin

Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie!

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:06

L'Empereur arriva alors dans la salle ou ce tenait le diplomate de [ladlm]

Bonjours Seigneur!
Nous avons pris en concidération votre demande et en discutons entre nous, j'attends également les complèments d'informations astucieusement demandées par notre Ambassadeur!
Merci de patienter.

Raistlin se retourna alors afin de repartir vers ses obligations qui ne lui laissait que peu de loisir, quand il lança par dessus son épaule avant de passer le seuil de la salle :

Cela dit, je ne vous cache pas que le fait que votre communauté compte 38 membres nous gênes énormémement, ainsi que votre moyenne de points par membre...
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=146473
Winnie

Winnie

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:59

Alqualonde a écrit:
*** L'ambassadeur apparut à la vitesse de l'éclair en entendant son nom dans son cyberdétecteur ***

Bien, j'avais eu vent d'une proposition de pacte via mon techno récepteur et euh... je suis très content de voir que notre alliance attire toujours des propositions de pacte. Bien entendu, je ne puis prendre une décision de ce genre à moi seul, mais de toute façon, pour me forger une opinion définitive, j'aimerais connaître quelques informations supplémentaires sur votre alliance.

1) Combien y-a-t-il de joueurs "très réguliers" cad qui se connectent très souvent et progressent donc beaucoup ?
2) COmbien participent très souvent à votre forum ?

3) Vous proposez un pacte total directement... c'est bien mais n'est-ce pas un peu prématuré ? Ne vaudrait-il pas mieux commencer par un pacte plus petit afin de voir comment ça tourne entre nous ? (je ne sais pas comment vous fonctionnez d'habitude)

4) Avez-vous d'autres alliances ? Si oui combien / lesquelles

5) Qu'attendez-vous exactement de nous ?

*** Après cette belle série faisant montre d'une activité inhabituelle, l'ambassadeur se retira ***

1)Je sais pas vraiment mais je peux dire que nous grimpons assez vite dans le classement(notamment grace a lord-of-war notre chef qui est classé top 1200 je crois)

2) Notre forum est hyper actif (30 messages par jour fait par Glitch quand il se connecte Very Happy dans le floodoir)

3) personnellement l'idée d'un pacte totale ne m'est pas prématuré. Je vous trouve sympatique de plus l'harmonie reignant dans votre alliance me plait (faire un forum destiné a deux alliance).

4)Nous avions deux wings (LADLM.W et LADLM.W2 (très originale Very Happy)) qui ont fusionné ( LADLM.W )

5) Nous n'attendons que de l'amitié pour l'instant Very Happy car nous n'avons pas de conflit sur le feu (je n'aurais pas dit ça il y a qques semaines...). Mais une aide militaire des dans les deux sens en cas de guerre me semble bien définir le PT Very Happy

Voila si z'avez d'autres questions n'hesitez pas!
Winnie

Winnie

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:48

une réponse?
Alqualonde

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:18

Cher seigneur, nous en débattons actuellement en interne. Soyez sûrs que vous serez informer dès que nous aurons tranché.
Winnie

Winnie

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:46

ah oki j'ai crut que vous m'aviez oublié!
Angel
Prima des [SD]
Angel

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:54

On oublie jamais personne (tout du moins, on s'efforce de le faire >_>)

Bon, après délibération et avoir peser le pour et contre, il s'avère que nous n'acceptons pas votre demande de pacte, je suis désolé. Tu es bien sûr toujours le bienvenue sur le forum, que ce soit pour du commerce ou tout autre chose ^^. Bonne continuation à vous !
https://pactetotal.1fr1.net/
Winnie

Winnie

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:08

Surtout pour du flood ^^
Quel conditions devront nous remplir pour qu'un pt put etre accepté?
Sinon pouvont nous conclure un quelconque pacte?
Angel
Prima des [SD]
Angel

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:13

Un des points principaux qui nous a ammené à notre décision est votre moyenne de point par membre, qui est environ trois fois plus basse que la notre ^^. Nous avons discuté des divers pactes possibles et il en est ressorti que nous ne serions gagnant IG sur aucun de ces derniers, désolé ^^'.
https://pactetotal.1fr1.net/
Winnie

Winnie

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:35

okay et, dsl de m'acharner, ac une moyenne par membre de cbm nous accepteriez-vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)   Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors) Icon_minitime

Demande de PT(me demandait pas d'aller dehors)
Page 1 sur 1