arcange Seigneur Dragon
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : perdu dans l'espace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: essaie Lun 8 Jan - 21:38 | |
| je voulai savoir combien de temps dure la période d'essaie ? | |
|
Dirz Lieutenant des [SD]
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : dans mon destructeur sur le jacob delafon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: essaie Lun 8 Jan - 22:03 | |
| la patience est une vertue jeune dragonnet | |
|
arcange Seigneur Dragon
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : perdu dans l'espace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: essaie Lun 8 Jan - 22:30 | |
| je sais et je patienterai mais c'était juste pour information | |
|
Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: essaie Lun 8 Jan - 23:04 | |
| Oui, je comprend parfaitement que l'on veut connaître la période d'essaie mais en réfléchissant : si on dévoile la période d'essaie aux nouveaux et que c'est un espion, il est sûr qu'à se moment là il aura la patience d'attendre la fin de la période pour avoir les infos tant convoitées sur l'alliance... Mais s'il ne connait pas le temps à attendre, ça soul très vite ^^ Ne t'inquiète pas, tout arrive à qui c'est attendre et il est certain que le maître mot de ogame est : Patience | |
|
Doctor Rob Seigneur Dragon
Nombre de messages : 970 Age : 39 Localisation : ... dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: essaie Lun 8 Jan - 23:09 | |
| ... étant l'avant dernier, je dois dire que je me souviens pas trop de ma durée ... mais avec la bonne entente que j'ai trouvé dans cette alliance je peut dire que le temps m'a parut court. Bien sur je peut voir les dates dans mes mails entre mon adhésion et mon changement de statut ... mais maintenant peut m'importe ce petit calcul. | |
|
Genghis Général des [SD]
| |
arcange Seigneur Dragon
| Sujet: Re: essaie Mar 9 Jan - 20:07 | |
| | |
|