PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de nodashi

2 participants
AuteurMessage
Takeda
Admin

Présentation de nodashi Empty
MessageSujet: Présentation de nodashi   Présentation de nodashi Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:49

Nodashi:

je suis le meilleur ,le plus fort et le plus inteligent

en gros c'est moi le meilleur Exclamation

Toun

ça dépend, si on fait un concour de les cheuveux, bha pouf, en fait, c'est moi que je gagne ! pareille pour un concours de fautes d'orth sans le faire expres ! je suis sur que je te bat aussi en blonditude (bien que notre bien aimer et respecter shogun est une pointure en cette matierre) et on devra un jour s'afronter dans le dépecage de baleine a coup de parmesant, mais ne pleure pas, tu doit avoir toi aussi tes domaines de prédiléction !

Master Bushido
Shogun du forum

"je tien a faire remarquer qu'en terme de depeçage de baleine je me dermerde pas mal..."

Malkav

Mine de rien le dépessage de baleine au parmesan ca me connait...

Master Bushido
Shogun du forum

ça set a rien une mine de rien

nodashi
Samourai du Forum

ah ouai ! eh ben moi je vous lance le défi de me battre en lecture de manga (à l'envers )

Toun

et moi je te défi en lécture de manga a l'endroit en dépecant un baleine vivante en profondeur attaqué par un kraken géant ! et pouf ! et si tu me bas, je te défit en concour de fautes d'orth sans le faire expres !

HAHA ! on ne rigole moin !

Master Bushido
Shogun du forum

suspendu par les pied la lecture de manga ???

GTO
Samourai du Forum

arreter de faire les macs et n'oubliez pas que pour la lecture de mangas (dans toute les positions du kamasutra) c'est moi le meilleur, n'essayez meme pa de contester vous serer jamais a mon niveau d'autisme en lecture Smile
et clement jte signale que kan tu utilise une de mes blagues deposées tu dois marquer le brevet => ca sert a rien une mine de rien TM Copyright julien's crew represent aciiiiiiiiide!!!!!!!!!

Toun

c'est vraie, j'avoue pour lire un manga dans les position du kama sutra... t'est le chaf mais... en même temps quand je sui sn charmante compagnie en train de tester les position du livre saint.... je lit pas de manga... chacun ces hobit (moi je veut pipin, il est drollleuuuuuu !)

pouf pouf....

nodashi
Samourai du Forum

a ouais ! ben moi, je suis le plus fort au sabre !(si vous voulez une preuve allez dans Entraide : proposition de donner un compte ! ) Evil or Very Mad

nodashi
Samourai du Forum

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avouez que vous faite moins les malins Cool Cool Cool Cool

Otori Daïcho
Honorable posteur du Clan

en concours de cheuveux je vous bas tous je pense.

nodashi
Samourai

ça dépend....

Lloyd

J'en est plus...... Sniiiiiiiiiif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nodashi

nodashi

Présentation de nodashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nodashi   Présentation de nodashi Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

et pisque c'est ca allez voir presentation dde nodashi irl
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de nodashi
Page 1 sur 1