transfert
l'empereur dieu dixit:
vous etes touts les plus beau les plus fort les plus intelligent les plus apprécié les plus puissant les plus généreux les plus riches les plus a la pointe du progrés
et moi je suis le plus hypocrite
bonne journé
Toun
Membre du Conseil
I
mmmm, je ne suis pas d'accord, je veux dire, je suis beau, certe, intéligent, certainement, mais alors riche et généreux, je demande a voir ! nan mais ho ! c'est quoi c gens !
par contre, oui tu est hypocrite, du verbe hypos qui veu dire cheval !
hypos c'est pas un verbe c'est une coordination de lieux qui veut dire a cheval
Master Bushido
Shogun du forum
je croyais que c'étais un adverbe qui voulais plus ou moins dire " comme un cheval"
Toun
Membre du Conseil
"m'en foux, sa doit puer le crotin dans tout les cas !"
"comme le font remarquer mes techniciens.. ce cher Toun est d'une faiblesse crasse.. de plus ma derniere aquisition dans le domaine des engrais biochimique étant une cargaison impréssionnante de crottin de cheval s'il continu nous essayons notre catapulte interplanaitaire.
Et pis si ça suffit pas j'achete des chevaux transgénique muté je les abat et j'envoi ses steak a la place des tract.. et mes bombardier le feront avec plaisir..
de toute façon leur bombe a plasma sont en panne"
et pis si c'est comme ça j'envoi une requete au tribunal interplanetaire pour interdire les chevaux sous toute leur formes dans notre univers... et ça vas pas faire plaisir a ton chef
na
c'est bon ? vous pensais que j'ai été assez ferme ? dites on est pas obligé d'envoyé vraiment le message au tribunal hein.. moi j'ai envie de continuer a regarder les petit ponney a la télé.. en plus je les ai comandé en joué au papa noël.
dite je suis assez gentil cette anné a votre avis ? je les aurais ?
dites.. c'est quoi la petite lumiere verte sur la raddio ?
TUUUUUUUUT
comunication coupé
Takeda
Membre du Conseil
"Pour un empereur Dieu être aussi à cheval sur les principes cela tient à le voir prendre le mors "au diable"!?!ou au dent!?!
Tel que je le connais il est capable de mettre ses fers à l'envers pour faire croire qu'il recule alors qu'il avance pour mieux sauter (heu! quoi au faîte?)
Bon on va pas couper les crins en quatre, sinon il va faire une fièvre de cheval
En tout cas pour un hypo je le touve beau et sympa peigné avec une queue de cheval!!!
Mais i l ne faut pas trop regarder par dessous sa croupe car il a la ruade facile
c'était la minute hypique et épique dédiée à l'esprit chevalesque de notre empereur Dieu
En bonus il lui sera offert une boite contenant une étrille et du cirage spéciale "sabot"
Toun
Membre du Conseil
"ne m'abatez pas tout de suite mais... j'ai rien compris, ma réaction sera donc la suivante : Gné ?
Merci de votre attention, et a bientot !"
"Et oui, comprendre Takeda faut le faire (a cheval bien sur ^^)