Salutations à tous !
J'étais un jeune chercheur dans une planète qui s'appelait Laren, planète magnifique semblable à la Terre, avec un peuple très prospère ... mon équipe et moi avions découvert que notre belle planète était menacée sous peu par une pluie de météorites...
Nous avons alors établi un rapport complet et détaillé de cette tragique menace à notre gouvernement; mais le Président du monde ne voulais pas causer une panique mondiale : le chaos aurait envahit la planète. Bien que nous avions trouvé le moyen d'échapper à cet événement : la construction de vaisseaux de colonisation, avec même des chambres e cryogénisation si toutes fois la première planète accueillante se trouverais à plusieurs années lumières...
Mais notre président nous a trahit : il voulait lui et son gouvernement, aidé par sa milice personnelle : les infâmes ACSL (Agents de Contrôle de la Société Larenniene) s'emparer de notre technologie afin de coloniser une autre planète ...
Notre équipe fut emprisonnée, mais j'ai eu de la chance : je me suis caché in-extrémis dans un croiseur que nous étions en train de modifier ... en pleine nuit j'ai réussit à créer un coup d'état : j'ai renversé le gouvernement et libéré mes collègues...
Mais hélas il était trop tard ... no recherches de perfectionnement des vaisseaux de colonisation avaient pris du retard : le président volait partir au dernier moment pour s'assurer que notre peuple succomberait.
Alors en l'espace d'une semaine : nous avons réunis environ 2500 couples : ils devaient réunir des conditions parfaites : jeunes, très bonne santé, très fertiles, dotés d'une intelligence supérieure...
... puis nous partîmes dans le seul et unique vaisseau de colonisation aboutit à 100% ... nous fûmes cryogénisés et notre voyage dura près de 100 années lumières...
... jusqu'à ce qu'une planète accueillante soit détectée par les capteurs du vaisseau : nous l'avions baptisée Nemesis : " vengeance " sur la vie et sur notre gouvernement.
Le peuple m'a proclamé souverain de ma planète en guise de remerciement pour tout ce que j'ai fait pour eux ...