PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

michou candidatur

2 participants
AuteurMessage
michou

michou candidatur Empty
MessageSujet: michou candidatur   michou candidatur Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:52

slt je suis michou est je vien d'arriver surl'univer 5 j'apartien a l'univer 3 egalement.ds l'univer 3 j'ai + de 600000 pts et j'ai une alliance avec 2 wing un grand forum et je jaire environt 40 d membres. je voudré apartenir a une grande alliance et je pense que la votre est ce que je recherche a se jour. je suis raider et minier et je pense que je pouré aporter beaucoup a votre alliance si vous me faite confiance voila et je voudré vous demander si vous aurez un conte a me donner car j'ai que 7 pts et pour vous aider j'aimer que vous me preter un conte svp(je ne partiré pas avec vous pouvez me fair confiance)voila je vous souhaite une bonne continuation a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Genghis
Général des [SD]
Genghis

michou candidatur Empty
MessageSujet: Re: michou candidatur   michou candidatur Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:45

je ne suis qu'une ame errante ici mais malgré tes innombrables fautes d'ortographes, j'ai une assez bonne impression!

désolé que ma voix compte pour du beurre ...
Revenir en haut Aller en bas

michou candidatur
Page 1 sur 1