Mon cher ami,
Votre manque de tact est assez surprenant.
Il se trouve qu'en plus de jouer à Ogame, j'ai aussi une vie, et pas forcement le temps de répondre à tous les messages.
Encore moins l'envie immédiate lorsque le ton est aussi agressif.
Il est vrai que votre membre "cavalier noir" fait preuve d'un acharnement sans borne auprès de notre membre GTO, puisqu'il attaque même quand il n'est pas rentable.
Il est de plus très facile de votre part de chercher une guerre, vu notre différence au classement. Il est d'autant plus facile de nous traiter de laches quand la supériorité est de votre côté. Votre "courage" à vous acharner sur un membre faible d'une alliance moins bien classée est certes très impressionnant.
Je trouve votre attitude anti jeu preuve de la dégradation de l'ambiance dans l'univers 5.
Non nous ne tenons pas à une guerre déséquilibrée à ce point, mais nous sommes prets a faire face.
Notre alliance est veille, plus d'un an et demi de jeu, et à connu de nombreux déboires. Quand nos flottes serons à nouveau sur pied, Nous n'hésiterons pas si une cible Virus rentable est à notre portée.
En attendant, faites comme bon vous semble. Le ton de vos messages ne me donne pas envie de pousser plus loin la conversation