| charades et énigme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nodashi
| Sujet: charades et énigme Mer 28 Fév - 13:23 | |
| C'est simple, c'est juste des charades et des énigmes celui qui trouve la bonne réponse aura 1 point,ce qui donne une raison de répondre. je commence avec ceci: mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisième est un café mon tout est un dessert a vous de jouer | |
|
| |
Doctor Rob Seigneur Dragon
Nombre de messages : 970 Age : 39 Localisation : ... dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: charades et énigme Mer 28 Fév - 19:33 | |
| Bavard - oiseau - café : Bavaroise au café | |
|
| |
Takeda Admin
| Sujet: Re: charades et énigme Jeu 1 Mar - 20:22 | |
| Nodashi a dit que c'était une charade de victor hugo. celui qui trouve doit en proposer une à son tour. Nodashi par mon intermédiaire envoie une plus difficile, la première étant une mise en bouche! Mon premier est une rondelle de saucisson sur un booomerangMon second est une rondelle de saucisson sur un booomerangMon troisième est une rondelle de saucisson sur un booomerangMon quatième est une rondelle de saucisson sur un booomerangMon cinquième est une rondelle de saucisson sur un booomerangMon sixième est une rondelle de saucisson sur un booomerangMon tout est une saison en Alsace | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 39 Localisation : ... dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: charades et énigme Mar 6 Mar - 20:58 | |
| => Le printemps, car les six rondelles sont de retour. C'est à moi : # Mon premier est un combustible,# Mon deuxième est un combustible,# Mon troisième est un combustible,# Mon dernier est un combustible,Mon tout est une cérémonie religieuse. | |
|
| |
Takeda Admin
| Sujet: Re: charades et énigme Lun 26 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: charades et énigme Lun 26 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
GTO
| Sujet: Re: charades et énigme Jeu 12 Avr - 11:12 | |
| elle était bien tirait par les cheveux, celle-la... | |
|
| |
nodashi
| Sujet: Re: charades et énigme Ven 28 Déc - 20:52 | |
| je suis plus bon que dieu plus mechant que le diable les pauvre m'ont les riches ont besoin de moi si on me mange on meurt et les heros ont peur de moi ! qui suis je ???????????????????? | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| Sujet: Re: charades et énigme Dim 30 Déc - 15:25 | |
| Quand il revient, il ne reviens pas à moitié!! et en pleine forme en plus!! | |
|
| |
Raistlin Empereur des [SD]
Nombre de messages : 660 Age : 2017 Localisation : Retranché sur une planète au fin fond de la galaxie! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: charades et énigme Lun 31 Déc - 16:24 | |
| - Genghis a écrit:
- Quand il revient, il ne reviens pas à moitié!! et en pleine forme en plus!!
oui c'est sûr... je connais la réponse, je laisserais donc mes chers amis chercher un peu avant de la donner!! | |
|
| |
nodashi
| Sujet: Re: charades et énigme Jeu 3 Jan - 16:40 | |
| ceci n'est ni la reponse ni un indice mais une anecdote: sur une de mes planete nommee kxp23q2hv (non ne la cherchez pas) un mechant pin carnivore est poussé par un autre petit pain et il tombe à l'eau (pour l'instant ne cherchez pas la signification de ce poste mais ne le bannisez pas) =========================================================== faites en bonne usage | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| Sujet: Re: charades et énigme Jeu 3 Jan - 18:11 | |
| il serait quand même plus juste de dire "que suis je?" ... | |
|
| |
Genghis Général des [SD]
| Sujet: Re: charades et énigme Lun 7 Jan - 1:51 | |
| Je crois avoir la réponse ..... en fait non faites comme si je n'avais rien dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charades et énigme | |
| |
|
| |
| charades et énigme | |
|