PT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PT

Forum du [CLAN HA] & des [SD]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Angel

2 participants
AuteurMessage
Angel
Prima des [SD]
Angel

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:09

Jérôme, 22 ans, actuellement à la recherche d'un emploi >_>

Cinéphile à mes heures perdues (moins que notre empereur, même si l'on recherche à peu près les mêmes choses dans un film, à savoir, un scénario ^^) mes films cultes sont plus ou moins les mêmes que ceux de la personne que je viens de citer entre parenthèse (ouais, il fait que me copier >_>) A savoir entre autre, le cinquième élément, Saw et Usual Suspect.

Comme cette même personne a pris soin de le préciser, nous sommes tous deux amateurs de rp, et j'aime particulièrement écrire sur tous types de thème (comme un scénario de rpg, n'est ce pas cher Empereur qui n'aura malheureusement abouti à rien ^^"), paradoxe s''il en est un, je ne suis pas passionné par la lecture, à part quelques rares ouvrages, dont ceux d'Aghata Christie traitant de mon grand ami Hercule Poirot.

Amateur de manga/anime/jeux video à mes heures toujours aussi perdues, je ne possède pas de style parculier pour les deux premiers, regardant et lisant un peu de tout, du Shojo au Seinen, même si pour le thème, j'avoue avoir une préfèrence pour tout ce qui touche à la SF, Evangelion étant d'ailleurs toujours à ce jour mon titre préféré. En ce qui concerne les jeux video, je m'intéresse principalement aux rpg, action/aventure, les premiers représentant grosso modo 90% de ma collection vidéoludique. Je me perds aussi parfois dans les jeux de combat, mais uniquement 2D, ou alors Dead or Alive, et celui qui pour moi est la référence du jeu de baston 3D : j'ai nommé Soul Calibur.

A part ça, j'aime beaucoup faire de la marche à pied en montagne ou autre, je suis un randonneur occasionnel mais qui prend beaucoup de plaisir à ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pactetotal.1fr1.net/
Takeda
Admin

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:44

J'aime ton sens de l'harmonie esprit et sport ce qui donne souvent un esprit sain dans un corps idem!
Angel
Prima des [SD]
Angel

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:53

Ouais, on essaie ^^'. M'enfin, le tout étant de se sentir bien comme on est ^^.
https://pactetotal.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Angel
Page 1 sur 1